RDC : La lutte contre les anti-valeurs doit être maintenue pour impulser un développement (Adolphe Muzito)

Par CBI

Dans une déclaration attribuée à Adolphe Muzito par le Journaliste Patrick Lokala dans un tweet, l’ancien Premier Ministre aurait déclaré que la présence de Jules Alingete à la tête l’Inspection Générale des Finances marque un tournant historique dans le progrès des finances publiques.

« #RDC/FINANCES: Selon l’ancien Premier Ministre MUZITO, la présence d’un gendarme financier ferme et intransigeant que l’@IgfRdc marque un tournant historique dans l’embellie des Finances Publiques. La lutte contre les antivaleurs doit être maintenue pour impulser un développement », peut-on lire dans un tweet de ce journaliste.

Pendant ce temps, félicité par le Président de la République, Jules Alingete annonce l’intensification de la poursuite des destructeurs financiers suivant la vision de Félix Tshisekadi.

Un commentaire sélectionné au hasard dans la discussion de ce même tweet renseigne que, « le gendarme est rendu efficace lorsqu’il se sait à l’abris des chacaux et prédateurs car il bénéficie de la protection spéciale du numéro un. Le dynamisme que FATSHI a mis en place pour faire décoller le Congo marche », écrit un follower du Journaliste Patrick Lokala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.