RDC/Kasaï : Officialisation de la Fondation Junior MAMBEMBE TSHIAKI à Tshikapa, Peter Ngolo nommé et investi coordonnateur provincial

Par Franck Tshilomba

Monsieur Peter Ngolo est nommé et investi coordonnateur provincial de la fondation Junior Mambembe Tshiki (JMT) dans la province du Kasaï.

La cérémonie de son investiture a eu lieu ce vendredi 18 octobre 2024 à l’hôtel Mervedie Palace à Kamalenga. C’est le coordonnateur national de la fondation JMT Patrick Zola qui a procédé à l’installation de tout le comité provincial en présence des membres et plusieurs autres personnalités.

Aussitôt investi, Peter Ngolo, le coordonnateur provincial, a pris la résolution d’être unificateur de tous pour le bon avancement de cette structure

« Je ne suis qu’un père. J’ai des responsabilités qui me sont confiées aujourd’hui. Je m’engage à être unificateur de tous les membres pour amener la structure au bon train. Nous allons unir toutes les tribus et toutes les forces pour mettre en place la vision de la Fondation JMT au Kasaï » a-t-il fait savoir.

Voici la composition du comité provincial :

  1. Peter Ngolo pour la Coordination ;
  2. Guillaume, le vice coordinateur chargé de l’implantation ;
  3. Elie Minango, le chargé de justice et des relations avec les institutions ;
  4. Gilbert Mikishi, le vice-coordinateur chargé de la formation et ;
  5. Albert Shampopo , le vice-coordinateur chargé de la mobilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.