RDC/Fortunat NDAMBO rencontre Tony Mwaba pour l’essor de l’enseignement dans le Kasaï

Par Jean Marie Basa

En perspective d’assurer le développement intégral de la province du Kasaï dans sa totalité et surtout des territoires d’Ilebo et celui de Dekese; Fortunat NDAMBO, PCA à l’OCC, ne ménage aucun effort. L’homme est connu pour son combat en vue du bien-être de ses pairs dans le Kasaï.

Soucieux de l’éducation de qualité à assurer à la jeune génération des territoires d’Ilebo et de Dekese, Fortunat NDAMBO cadre de l’UDPS et leader incontesté de son terroir a rencontré le ministre national en charge de l’enseignement primaire, secondaire, professionnel et technique, le professeur Tony MWABA. Au cours de cette rencontre, des questions préoccupantes de l’enseignement ont été traitées dans le souci d’améliorer les conditions de cet enseignement qui est accessible pour tout enfant congolais grâce à la gratuité effective instaurée par le chef de l’État.
Dans cette rencontre avec le patron national de l’EPST, le leader incontesté du Kasaï s’est fait accompagner du national de son parti Nyate.

Fortunat NDAMBO penche son combat politique pour le progrès social tel qu’est l’esprit de son parti. Comme tout développement doit partir de la base, il se tient en vaillant défenseur du bien-être des filles et fils d’Ilebo et de Dekese.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.