RDC/Ituri:l’armée loyaliste lance officiellement l’avis de recherche du Chef rebelle « Petit Loup de la montagne »

Par Puissance Kasombolene

Les forces armées de la République Démocratique du Congo ont lancé officiellement depuis lundi 25janvier 2021 l’avis de recherche du dirigeant de la milice » Alliance pour la Libération du Congo ACL/CODECO.
Le porte parole du secteur opérationnel de l’armée en ITURI appelle la population (toutes les couches) à soutenir les Forces armées de la RDC pour qu’elles mettent finalement la main sur MAKI NGWESI JUSTIN.
Lieutenant Jules Ngonga ajoute qu’une somme importante est déjà rendue disponible pour la personne qui ,si possible mettra la main sur ce chef rebelle.

« Aujourd’hui à travers cet avis de recherche ,nous demandons l’appui de la population,cet appui doit être indéfectible en vue de neutraliser complètement monsieur Justin NGWESI Maki alias Petit Loup de la Montagne, a déclaré le porte parole du secteur opérationnel de l’armée en ITURI.

En cas de besoin ,les habitants doivent appeler des numéros téléphoniques déjà rendus disponibles ajoute l’armée gouvernementale.

«  »Vous êtes son chauffeur,son collaborateur plus proche, arrêtez-nous ce monsieur,vous aurez la récompense de la République.Appelez à ces numéros +243 973173980,+243 977173062 et en fin +243 81651168  » a dit Jules Ngongo.

Rappelons que le chef rebelle Justin Maki alias petit Loup de la Montagne avait jadis sa base à EZEKERE nous sommes à une quinzaine de kilomètres du centre ville de Bunia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *