RDC/ Kasaï-Central: les membres l’Association Tshilejelu « A.T » invités à être unis

Par Evariste Kasanda

C’est au cours d’une réunion stratégique ténue dimanche 06 février 2022 dans la résidence de la coordinatrice de cette structure, la chère Marthe Kasalu.

Aucours de ladite réunion, plusieurs points ont été à l’ordre du jour entre autres, la présentation des nouveaux membres, la présentation de la structure: vision, domaine d’intervention et objectifs poursuivis.

Dans son allocution Monsieur André Muanza Marlon, secrétaire exécutif provincial, a expliqué aux membres la vision principale qui est d’aider et d’accompagner le chef de l’État à travers quelques projets de développement dans le Kasaï-Central.
Et il a par ailleurs insisté sur l’auto prise en charge des membres pour l’avencement de leur structure à travers des actions concrètes sur terrain.

Prenant la parole en dernière position, madame Chouchou Mbele la coordinatrice de ladite structure en province a tout d’abord salué la présence de chaque membre qui était présent dans la réunion et elle a par la suite invité tous les membres de se tenir main dans la main pour l’épanouissement l’A.T grâce à l’édifice de chaque membre dans la province du Kasaï central.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *