RDC/Kasaï Central :L’OVD a démenti les allégations propagées contre lui

Par Perlash Miteo

L’Office des voirie et drainages (OVD) Kasaï Central a démenti les allégations propagées sur les réseaux sociaux relatives au prétendu sabotage du projet Tshilejelu initié par le chef de l’État.

L’OVD /Kananga tient à éclairer qu’elle soutient à 100% le projet Tshilejelu dans le respect total du contrat des prescriptions techniques et des clauses administratives générales des documents remis à l’entreprise.

Par ailleurs ladite entreprise souligne que l’exécution dudit projet doit répondre aux règles de l’art.

Se livrant à la presse, ALAIN TSHIBALANGA, directeur provincial de l’OVD Kasaï Central rassure que l’entreprise se mobilise pour commencer effectivement les travaux dans les prochains jours.

 » Dans un contrat on donne toujours à une entreprise un temps de mobilisation, notre entreprise est sur terrain nous pensons que dans deux mois elle saura prendre la vitesse qu’il faut, pour le moment elle prépare les plans d’exécution », a-t-il dit

Rappelons que ça fait un mois ,soit depuis le 29 mars 2021 que le le projet Tshilejelu a été lancé à Kananga par le ministre nationale des infrastructures,mais jusque là rien n’est encore fait sur terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *