RDC/Kwilu: Augustin Kabuya contre toute manipulation de la population pour les intérêts égoïstes de politiciens en mal de positionnement

Par David Mayele

Dans un meeting populaire tenu ce dimanche 13 juin à Bandundu, le secrétaire général de l’UDPS, Augutin Kabuya a demandé à la population du Kwilu de soutenir le représentant du chef de l’État en province.

“Tout celui qui aime le président, doit aussi soutenir son représentant localement. Si vous avez des conflits personnels, arrêter de manipuler la population. Elle a trop souffert à cause de nos conflits politiques. Il est temps de penser à ses intérêts…”, déclare-t-il dans un discours d’unité tenu à Bandundu.

Au sujet de la route Bandundu-Mongata,
Il affirme son engagement à pouvoir s’impliquer pour la solution.

“Je vais m’impliquer personnellement et veiller de sorte que cette route soit asphaltée. Il est anormale que Bandundu soit sans route d’accès alors que c’est moins de kilomètres par rapport à d’autres routes…”, promet-il.

Retenez qu’il a investi aussi le nouveau comité de l’UDPS Bandundu dans une ambiance qui a permis à la population d’allumer les bougies pour les 58 ans d’anniversaires du chef de l’état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.