RDC/Le sénateur Guy Loando veut contribuer à la célébration du centenaire de l’Eglise Kimbanguiste

JMB

Le sénateur Guy Loando Mboyo a  été reçu  vendredi 19 mars 2021 par son éminence Simon kimbangu Kiangani, chef spirituel et représentant légal de l’Eglise kimbanguiste.

 L’élu de la Tshuapa a profité de cette audience pour s’informer sur les préparatifs du centenaire kimbanguiste qui sera célébré le 6 avril prochain à la terre sainte de Nkamba, dans la province du Kongo Central.

A cette occasion, son éminence Simon Kimbangu Kiangani s’est déclaré très satisfait de constater l’intérêt que l’honorable Guy Loando manifeste à l’endroit de l’Eglise kimbanguiste.

De son côté, le sénateur Guy Loando qui a eu un entretien d’une heure avec le numéro un de l’Eglise kimbanguiste, dit s’être acquitté d’un devoir sacré,  celui d’accompagner le chef spirituel dans la construction du musée sur la terre sainte, et de s’allier  à la célébration de ce centenaire.

Les autorités de cette Eglise affirment que le geste d’humilité et de respect de l’élu de la Tshuapa, restera à jamais gravé dans la mémoire des Kimbanguistes du monde entier qui espèrent le retrouver le 6 avril prochain à Nkamba, nouvelle  Jérusalem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *