RDC-LUALABA: OPÉRATION ZÉRO DÉLINQUANT,DES OFFICINES DU MAL DISTILLANT DU MENSONGE DANS LES MÉDIAS DÉMASQUÉES

Plusieurs allégations ont été distillées , au sujet des enfants en rupture familiale , par les ennemis de l’élan du développement imprimé â la province par la Gouverneure Fifi MASUKA SAINI depuis son arrivée à la tête de cette entité .

Ces officines bien connues ont orchestré des complots en propageant sur les réseaux sociaux et dans certains médias des images des enfants d’autres cieux en les Collant à celles de la province du Lualaba.

Soucieuse de mettre fin au phénomène des enfants en rupture familiale et , en tant que mère qui connait la douleur d’enfantement, Fifi MASUKA SAINI a décidé de récupérer tous ces enfants qui errent jour et nuit dans les rues de sa juridiction à leur risques et périls en vue de les orienter vers lundi encadrement efficient. Une trentaine d’enfants ont été acheminés à la maison d’hébergement Kwetu du père Damien,localisée au quartier cinq ans et à l’orphelinat Maman Thabita de la Route Kazembe.

Déjà à leur arrivée, ces enfants ont retrouvé le sourire longtemps perdu . Car , désormais,ils vont renouer avec les études pour garantir leur avenir.
Tous ne veulent plus retourner dans cette vie de désespoir. Ils remercient l’Autorité Provinciale de son grand amour et attachement maternels sans précédent dont ils sont bénéficiaires.

La population ne devra donc pas se laisser rouler par des personnes pleines de haines, qui, jour et nuit ,ne cherchent qu’à nuire à cette femme sur qui repose l’espoir des Lualabais et qui travaille durement pour rendre effective la vision politique du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO »Le peuple d’abord ».

Cellule de Communication/Gouvernement Provincial du Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.