RDC/ Religion/ECC/CEK:le Représentant Légal, Alfred Mbuta Kabamba installé officiellement

Par Kwango presse

Le Président National de l’Église du Christ au Congo(E.C.C), le Révérend
Docteur André BOKONDOA-BO-LIKABE, a Célébré ce samedi 21 août 2021 à la cathédrale du Centenaire de l’ECC , la cérémonie d’installation du Représentant Légal et Secrétaire Général de l’ECC/25eme Communauté Évangélique du Kwango( C.E.K, ), le Révérend Alfred MBUTA KABAMBA.

Cette cérémonie d’installation du révérend Alfred MBUTA KABAMBA était en présence de plusieurs personnalités politiques, religieuses ainsi que les fidèles de la CEK, du Kwango, de Kinshasa et de l’Angola qui se sont déplacés pour accompagner leur père spirituel dans cette nouvelle charge de l’église qui lui ai confiée.

Le Nouveau Représentant Légal de la CEK a appelé à cette occasion, les fidèles de sa communauté à l’unité, à bannir ce qui divise et d’aller de l’avant dans le respect des textes statutaires de la CEK.
« Mon souhait est d’amener cette Église vers son émergence. Je demande à tous les fidèles du Kwango, de Kinshasa et de l’Angola de nous soutenir dans la prière et main dans la main, en mettant Jésus au centre de nos intérêts et la CEK va aller de l’avant », a-t-il soutenu avant d’ajouter que lui seul ne peut rien mais avec le Saint Esprit et l’appui de tout le monde, nous irons loins à t-Il conclut.

De suite de cette cérémonie, le révérend Alfred MBUTA KABAMBA entre dans sa fonction ecclésiastique, celle de diriger la communauté évangélique du Kwango pour le compte de l’Eglise du Christ au Congo. Les fidèles du Kwango et la grande famille ECC lui souhaite un bon exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.