RDC/72 HEURES APRES SA BRILLANTE PARTICIPATION À LA CONFÉRENCE DES GOUVERNEURS DES PROVINCES,MASUKA A REGAGNÉ SA PROVINCE

C’est dans la soirée de ce vendredi 24 décembre 2021 que l’appareil transportant Madane le Gouverneur et sa suite s’est posé sur la piste de l’aéroport national de Kolwezi. Une équipe restreinte composée des membres de son équipe gouvernementale, ceux de son cabinet et un groupe des lualabais étaient sur place pour l’accueillir. MASUKA SAINI a passé 72 heures à Kinshasa la capitale de la RDC pour représenter le Lualaba à la 8 ème conférence des gouverneurs des provinces. Se confiant à la presse, l’Autorite Provinciale est revenue sur le souci majeur du Président de la Republique Felix TSHISEKEDI qui tient a la stabilité des provinces et le développement des 145 territoires. Elle a affirmé sa ferme détermination à travailler d’arrache-pied pour matérialiser ce projet de l’Autorite suprême du Pays dans les cinq territoires de sa juridiction.

Fifi SAINI a présenté aussi ses voeux les meilleurs au couple presidentiel et à toute la population du Lualaba.

Au sortir de l’aéroport, quelques lualabais n’ont retenu leur joie de revoir celle qui traduit valablement leurs aspirations.

Cellule de Communication Gouvernement Provincial du Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *