RDC/Agression du coordonnateur de l’AVC Mont-amba, Blaise Luyeye, un incivique autour de Gentiny Ngobila

Depuis sa nomination au sein du cabinet du gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila comme conseiller spécial, Blaise Luyeye sème la terreur et la désolation au quartier Livulu dans la commune lemba.
Le dimanche dernier, cet incivique récidiviste avec un groupe des jeunes manifestement drogués ont agressé Mr Bobo Mputu alors qu’il présidait une réunion de son parti politique AVC (Autre vision du Congo) de l’autorité Didier Budimbu. Junior reprocherait
BOBO MPUTU d’avoir installé une cellule de l’AVC au quartier Livulu, considéré comme une violation de son fief. Mais Bobo, Coordonnateur de l’AVC Mont-Amba n’a pas cédé à la bouffonnerie et aux provocations du fameux Conseiller spécial de Ngobila. Il a calmé les membres de l’AVC venus à la réunion en les invitant à cultiver les valeurs républicaines et à ne pas se faire justice.
Ce comportement indigne du cadre de l’ACP ternit l’image de Ngobila et pourrait même affecter les relations entre l’AVC et l’ACP, deux partis politiques de l’Union sacrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.