RDC/ Assemblée nationale/Christophe Mboso : «Vous avez abattu un grand travail, buvez, mangez et surtout dansez»,

Par Oscar Lukusa

Après l’élection du bureau définitif et la clôture de la session extraordinaire, le président MBOSO N’Kodia a offert, au nom du Chef de l’État, un repas aux députés majoritairement présents sous les chapiteaux de Pullman hôtel de Kinshasa.
L’ambiance était extrêmement au top depuis la salle du congrès au palais du peuple pendant le déroulement des élections des nouveaux animateurs du bureau de cette chambre basse du parlement.Tous les élus du peuple étaient hyper motivés et déterminés de finir une fois pour toute avec ce dossier du bureau définitif et clôturer la session extraordinaire.Ils ont travaillé jusque tard la nuit et les résultats ont été rendus publics la même nuit du 03 février.
L’ambiance a ainsi continué à Pullman hôtel dans la grande salle VIP au sein de laquelle tous les honorables ont partagé un repas très grandiose et gigantesque avec le nouveau speaker de l’assemblée nationale.
«Vous avez abattu un grand travail, buvez, mangez et surtout dansez», a lâché le Président Christophe MBOSO aux députés.
Rappelons que l’honorable Mboso était candidat au perchoir de l’assemblée nationale en remplacement de Jeanine Mabunda destituée après la pétition qui avait été initiée par les députés contre son bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *