RDC/Assemblée nationale :Des investisseurs internationaux chez Mboso


Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, speaker de la Chambre basse du Parlement, a reçu en audience ce mercredi 2 février 2022, une délégation d’investisseurs internationaux dans son cabinet, conduite par Noël Ilunga. Au sortir de l’entrevue, le chef de la délégation s’est exprimé en ces termes : « Nous sommes une délégation d’investisseurs internationaux. Il était question de venir rencontrer le président de l’Assemblée nationale pour échanger avec lui en ce qui concerne le développement de quelques provinces de la République démocratique du Congo. Bien entendu aussi pour le projet de l’aménagement de 145 territoires ».


« Nous sommes, a-t-il enchaîné, porteur d’un message et aussi d’une proposition forte de la part des bailleurs de fonds internationaux en ce qui concerne le développement chaque secteur de la RDC, notamment pour les écoles, hôpitaux, ponts, chaussées et tout ce qui a trait aux infrastructures pour un Congo uni et fort ».
M. Noël Ilunga dit attendre du président de l’Assemblée nationale, un avis favorable à leur requête, car c’est la personne fiable qui a le sens de responsabilité et avec lui le dossier va connaître un parcours normal jusqu’à son aboutissement.

CELLCOM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *