RDC/Élections 2023 : La cellule de l’UDPS/Limete-résidentiel promet son soutien total à Augustin KABUYA, potentiel candidat de Mont Amba

Par Théodore Lumu

A 5 mois de la convocation du scrutin pour les élections législatives et présidentielles en RDC, le Secrétaire général de L’UDPS Augustin KABUYA Muana Bute renonce de postuler à Miabi au Kasaï Oriental et opte pour la circonscription de Mont Amba sa base naturelle.

L’annonce de la candidature à la legislative nationale du Secrétaire général Augustin Kabuya met en liesse tous les membres et cadres de la cellule de L’UDPS/LIMETE RÉSIDENTIEL que dirige Maître Patrick MBUYI NGANDU MALICK. Tout en lui promettant un soutien total, cette cellule du parti présidentiel qui est également celle d’appartenance d’Augustin KABUYA Muana Bute, multiplie déjà des stratégies pour une victoire sans concurrence de leur potentiel candidat.

Celà étant, le parti qui a hissé Félix Antoine Tshisekedi au sommet de l’État ne jure que sur son deuxième mandat et une majorité écrasante aux élections qui pointent à l’horizon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.