RDC/ESU : Après le Professeur Pierre Ndeke, la mort emporte le professeur Henri Kokolo de l’ifasic

Par Meddy Donke

Professeur du cours de l’histoire de civilisations du monde contemporain et des cours de la filière Journalisme politique extérieure à L’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication, IFASIC en sigle, Professeur Henri kokolo vient de rendre l’âme ce mardi 8 mars dans la clinique TVC de la commune de Ngiri-Ngiri suite à une maladie.

Alors que l’humanité entière célèbre la journée internationale des droits des femmes, cet Alma Mater, vient d’encaisser encore une grosse perte après celle du Professeur Pierre Ndeke d’heureuse mémoire, qui n’a même pas fait un mois dans l’au-delà.

Une nouvelle lugubre qui a touché personnellement les étudiants de cet institut qui s’attendaient à la reprise imminente des cours cette semaine après la remise et reprise du personnel de l’IFASIC qui a eu lieu hier dans l’enceinte du même établissement.

l’IFASIC est-il frappé par un malheur ? C’est un sort jeté ? Mille et une question se posent les étudiants de cette grande école du savoir en SIC, voir les grands esprits partir fait craindre l’avenir de cette grande école de l’information et de la communication.

La rédaction de flashinfoplus.com et FLASH INFO MAGAZINE, au nom du DG Jean-Marie Basa NDJANKOLO, présente ses condoléances les plus sincères à la famille biologique de l’illustre disparu, aussi à toute la grande famille de l’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.