RDC/Guy Loando gratuitement vilipendé par ses détracteurs politiques

Par Obed BISIDI

Le ministre national de l’aménagement du territoire et patron de Widal Fondation, l’honorable Guy Loando, fait objet d’une campagne de diabolisation montée par des politiciens envieux qui veulent de son temps et sa confiance qu’il a gagnée auprès du chef de l’État,Félix Tshisekedi.

Une propagation sur les réseaux sociaux rapporte du fake selon lequel le patron de l’aménagement du territoire aurait acquis des lopins de terre à travers la république en faveur des Rwandais pour qui il prépare l’installation dans la partie Ouest de la république. Une information de plus qui est fausse sur toute la ligne et malveillante à son sujet.

Reconnu par son sens de patriotisme, le ministre Guy Loando demeure un bon élève de la vision du président Tshisekedi en mettant au centre de ses actions la population congolaise. Ses traces indélébiles d’un philanthrope avec sa fondation Widal n’échappe à la connaissance et à la conscience d’aucun congolais.
Ces détracteurs qui préfèrent opérer sous anonymat pour faire passer Guy Loando pour un ennemi de la république sont juste dérangés par ses actes philanthropiques et son travail de qualité à la tête du ministère de l’aménagement du territoire.

Une plainte à l’endroit de ses fake-newsers anonymes a été déposée au parquet général de Kinshasa Gombe par le parti Agissons pour la République de façon que ses lâches bourreaux répondent de leurs actes de diffamation, désinformation et intoxication à l’endroit de leur leader.

Halte à l’intox !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.