RDC/ La famille d’Anicet MAHANO, victime d’un déguerpissement, alerte sur son éventuel enlèvement

Par Obed Bisidi

Il s’agit d’une situation qui met une famille Kinoise dans une situation de difficulté doublée. D’abord déguerpie de leur parcelle, elle enregistre par la suite l’enlèvement de leur père, le nommé Anicet MAHANO, disparu il y a de cela plus soixante douze heures.

La situation dont est victime la famille d’Anicet MAHANO est avant tout du déguerpissement de leur propre parcelle qu’elle habitait depuis belle lurette et construite par lui-même leur père, déclare une de sa progéniture. D’un bon moment, Anicet MAHANO serait avec sa famille surpris de voir un Christian Mwamba Mpoy qui serait déclaré être membre et de fois proche de la famille présidentielle se déclarer propriétaire de cette parcelle.
Ce qui est fort étonnant, au moment où le dossier poursuit son cours à la justice, Anicet MAHANO serait déguerpi avec sa famille et la parcelle envahie par les policiers pour empêcher toute tentative d’entrer, rapporte un membre de cette famille.

Après un temps, Anicet MAHANO victime du déguerpissement, ne fait plus aucun signe de vie et au troisième jour après cette absence remarquable, sa famille saisit votre média flashinfoplus.com pour lancer un message à l’opinion sur l’enlèvement de leur père qui au-delà des nuits que sa famille passe à la belle étoile s’ajoute son absence du fait qu’il est porté disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.