RDC-LUALABA/AFFAIRE SINISTRÉS DU LYCÉE MWANGA:44 PATIENTS GUÉRIS ET UN CAS DE DÉCÈS,C’EST LE BILAN ACTUALISÉ DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL

Comme promis à l’opinion nationale et internationale, le Gouvernement Provincial du Lualaba est revenu avec une nouvelle communication sur l’évolution de la situation des victimes de l’incendie du Lycée MWANGA. À l’issue d’une réunion de crise présidée par le Ministre Provincial de l’intérieur ce mardi 25 avril 2023, le Ministre Provincial de la Santé Publique a présenté le bilan actualisé de la situation d’hospitalisation des victimes après le tour de toutes les structures sanitaires où elles sont internées. Il a annoncé un cas de décès enregistrés il y a quelques heures.

Sur les 132 cas enregistrés, 44 se sont complètement rétablis et ont été libérés. En mission officielle en dehors du Pays, la Gouverneure suit de très près la situation. C’est pourquoi elle met tous les moyens matériels et financiers conséquents pour que les patients recouvrent le plus vite possible la bonne santé.
Affecté par la perte de vie de la lyceenne lualabaise NTANGA MALOBA, Fifi MASUKA SAINI adresse un message de condoléance à la famille éprouvée.

Cellule de Communication/Gouvernement Provincial du Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.