RDC/ Lualaba: Jeffrey MASUKA honoré par l’alliance panafricaine

Par Obed BISIDI

L’alliance panafricaine, une association à renommée continentale, a honoré le directeur de cabinet au commissariat provincial en charge de l’économie du Lualaba, Jeffrey MASUKA pour ses prouesses réalisées dans la charge de l’administration dans sa province.

C’était au cours d’une soirée de gala organisée le 24 Décembre dernier pour but d’honorer les jeunes africains évoluant dans différents domaines qui se sont démarqués par la remise des diplômes d’excellence au niveau provincial.

Jeffrey MASUKA, dircab au commissariat provincial de l’économie du Lualaba et jeune entrepreneur est honoré par cette organisation panafricaine suite à son travail acharné dont les résultats se font palper. De la réception de ce diplôme d’excellence, le récipiendaire n’a pas donné sa langue au chat en exprimant sa joie.
« Je suis honoré à ce jour par ce diplôme de mérite qui constitue la transmission fidèle du résultat des sacrifices que nous consentons quotidiennement pour la jeunesse » a-t-il exprimé.

Il convient de préciser que l’alliance panafricaine qui a honoré le dircab Jeffrey MASUKA et d’autres jeunes de la province du Lualaba qui se démarquent dans différents secteurs au cours d’une soirée de gala, est une organisation de la jeunesse au niveau du continent africain qui honore et accompagne la jeunesse pour le développement des provinces africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *