RDC-LUALABA : REPRÉSENTANT LA GOUVERNEURE MASUKA, LE MINISTRE PROVINCIAL DE L’INTÉRIEUR LANCE LES TRAVAUX D’ASPHALTAGE DE L’AVENUE GPM À KOLWEZI


Chaque jour, la Province du LUALABA connaît une dynamique de modernité. Représentant la Gouverneure de Province, le Ministre Provincial de l’Intérieur a lancé, ce vendredi 14 mars 2025, les travaux d’asphaltage de l’avenue GPM de la Commune de MANIKA dans la Ville de KOLWEZI. Cet ouvrage de 2 kilomètres de longueur et 8 mètres de largeur mène directement aux cimetières de MWANGEJI.

L’objectif du Gouvernement MASUKA est de réhabiliter les avenues perpendiculaires et parallèles de la Route Nationale Numéro 39 afin de la rendre plus fluide.

Pour Roy KAUMBA MOYONDE Philippe, ces travaux illustrent non seulement la volonté de la Cheffe de l’Exécutif Provincial de doter le LUALABA d’infrastructures dignes, mais aussi l’ambition de faire de cette province une référence dans la gestion de la chose publique.

 » J’encourage et félicite la Gouverneure MASUKA pour l’initiative et l’entreprise à pied d’œuvre pour ce travail remarquable . Bravo à toutes les entreprises partenaires de notre province dans la réhabilitation et la construction de nos routes.

Je remercie sincèrement la Gouverneure MASUKA SAINI pour sa vision audacieuse et son impulsion en matière de développement socio-économique. Elle fait vraiment la fierté de la volonté politique du Président TSHISEKEDI au LUALABA », a déclaré Roy KAUMBA à la presse.

Conformément à la vision du chef de l’État, la Gouverneure MASUKA est déterminée à faire du LUALABA l’un des véritables creusets des infrastructures en RDC.


Cellule de Communication du Gouvernorat/LUALABA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.