RDC/Mweka : La CNSS lance la campagne de paiement des prestations sociales pour le 3ème trimestre 2021

Par Franck Tshilomba

Dans le souci d’être à la une des initiatives au sein de ce service dans le territoire de Mweka, la campagne de paiement des prestations a été lancée ce samedi 16 Octobre par le responsable de cette antenne.

Dans un communiqué de presse du vendredi 15 Octobre dernier, le Chef de division et responsable d’antenne CNSS Mweka, a invité toutes et tous les pensionnés à son office pour procéder à cette opération de paie.

Monsieur Sylvain MPOYI BUKASA, Chef de division et responsable de la CNSS affirme que cette opération intervient juste après la décision du conseil d’administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) centrale, portant sur l’augmentation des prestations sociales des différents régimes sur l’ensemble du territoire national.

À lui d’ajouter que contrairement aux années et trimestres précédents, le paiement des passifs pour ce troisième trimestre 2021 est évalué à 320.000fc par chacune et chacun pour le régime 11.

Par ailleurs, Monsieur Sylvain MPOYI BUKASA, invite tous les prestataires de services concernés des différents axes du territoire de Mweka de faire confiance en cette caisse qui est pour eux une caisse avantageuse.

De leur côté, les bénéficiaires de cette paie de l’augmentation de prestations confient être satisfaits pour l’augmentation de leur prestations et expriment leur gratitude au président de la République Démocratique du Congo et au conseil d’administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale CNSS.

Pour rappel, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale CNSS Antenne de Mweka a vu jour en date du 09/05/2017 avec comme premier divisionnaire Monsieur Sylvain MPOYI BUKASA qui la pilote jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.