RDC/ Pierre YANGE condamne fermement le viol d’une jeune fille congolaise par deux sujets chinois pendant quatre jours

Par Obed BISIDI

Deux sujets chinois sont tombés dans une infraction de viol sexuel sur une jeune fille congolaise alors appelée à travailler pour des tâches ménagères dans un chantier de ses bourreaux à Kinshasa dans la commune de NGALIEMA.

Alors qu’elle était en plein exercice de ses tâches dans le chantier de la société chinoise GGPI, la jeune fille sera séquestrée durant 4 jours où elle va connaître des viols à répétition par deux sujets chinois CHEN GUO CAI et ZHAO ZHUN LUN.
Torturée presque à mort suite à cette violence sexuelle qu’elle a connue.C’est suite aux cris de détresse poussés qu’elle était sauvée par des voisins qui sont venus à son secours.

Cette situation désolante n’a pas laissé Pierre YANGE, secrétaire général du SDP-RDC indifférent. Il condamne avec fermeté cet acte de violence et surtout d’une congolaise sur la terre de sa patrie par des sujets chinois étrangers.

« J’exige l’arrestation immédiate de ces violeurs étrangers qui ne visent rien dans ce pays qu’abuser la dignité féminine de nos petites sœurs. Que la justice fasse correctement son travail pour rendre la femme congolaise digne de son rang », a-t-il déclaré avec toute énergie.

Les auteurs de cet acte ignoble sont cependant en état d’arrestation au camp LUFUNGULA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.