RDC/Primature : La communauté des personnes vivant avec handicap en union de prière

Par Oscar Lukusa

Alors qu’il était en 2015 ministre des sports dans le gouvernement Matata 2, Sama Lukonde Kyenge avant qu’il ne démissionne, il était toujours l’homme le plus proche de la communauté des personnes vivant avec handicap et il a évidemment fait avec ces dernières beaucoup de bonnes choses.

Cependant, cette catégorie de personnes tant négligées parfois dans nos institutions, reconnaît le mérite et l’engagement de l’actuel patron de l’exécutif lorsqu’il s’agit d’une aide dans ses différents angles.
Selon une invitation parvenue à la rédaction de flashinfoplus.com , signée par Donald Tshite assistant social de cette communauté, informe qu’il y aura une très grande messe d’action de grâce en date de vendredi 05 Mars à 15h00 à la paroisse Sainte Anne de la Gombe à l’occasion de la nomination de ce digne fils du pays au poste du Premier ministre chef du gouvernement par le président de la République.

La communauté des personnes vivant avec handicap lance une invitation coordiale afin que tout congolais sans distinction de sa catégorie sociale moins encore de son appartenance tribale de venir remercier ensemble le tout puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *