RDC/SNEL SA: Fabrice Lusinde prend le bâton de commandement !

Par Christian Emmanuel Elumba

En marge de la cérémonie de remise-reprise, le samedi 22 octobre courant, au siège de la Direction Générale de la Société Nationale de l’Electricité (SNEL SA), Fabrice Lusinde, le nouveau patron de la Société Nationale de l’Electricité de la République Démocratique du Congo, a également sensibilisé d les agents et cadres de la SNEL SA, à une participation active afin de matérialiser la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

« L »électrification du Camp Luka, la sécurisation de l’approvisionnement en électricité dans ce quartier, la sécurisation de l’approvisionnement en électricité des villes de Mbuji Mayi, Kisangani et de l’ensemble des centres de la distribution de la SNEL », telles sont les missions que comptent accomplir, le DG Fabrice Lusinde.

A en croire, le slogan le peuple d’abord a pour objectifs de mettre un accent sur les actions urgentes pour lesquelles il nous a instruit d’apporter la lumière et des solutions aux problèmes de la population.

« L »amélioration des services à la clientèle à travers la dématérialisation permettra aux abonnés de la SNEL d’être en ordre avec le paiement de la facture sans contraintes », dévoile Fabrice Lusinde Wa Lusangi Kabemba.

Par ailleurs, la République Démocratique du Congo est un pays solution et la SNEL doit être partie à merveille et notamment , celle du développement socio-économique.

En outre, l’amélioration de la desserte de l’énergie électrique aux congolaises.

Pour boucler la boucle, le Numéro 1 de la SNEL a adressé ses remerciements au Chef de l’État et exprime sa reconnaissance à l’égard du Chef du gouvernement congolais Jean Michel Sama Lukonde ainsi à toute son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.