RDC/ Société : La fondation Patricia Muimpe lance officiellement les activités de son entreprise  » Congo fournitures  » à Kinshasa

Par Serge Yann NTOMBOLO

Créée pour venir en aide aux orphelins, veuves,personnes démunies…, la fondation Patricia Muimpe a désormais lancé les activités de son entreprise récemment créée  » Congo fournitures  » pour alimenter la vie sociale des kinois et contribuer ainsi au mythique slogan  » le peuple d’abord  » prôné par le chef de l’État.

 » Congo fournitures SARL est une entreprise des droits congolais œuvrant dans le domaine financier et commercial. Nous sommes dans la production et fournitures des vivres « , explique Mme Patricia MUIMPE, initiatrice de cette fondation.

Pour lier la parole à l’acte, Congo fournitures SARL met son tout premier produit sur le marché kinois sous un e-commerce pour les grossistes la farine de maïs, signe du lancement officiel de ses activités pouvant atteindre 2 500 sacs de livraison par jour.

 » Nous produisons et livrons les vivres tels les semoules de maïs, riz, huile végétale…, pour le moment nous avons bien voulu commencer avec la semoule de maïs et les autres produits s’en suivront « , renchérit-t-elle.

Licenciée en gestion des entreprises à l’Université de Kinshasa , Mme Patricia MUIMPE vise toujours l’excellence a créé en 2021 la fondation qui porte son nom avec comme but d’assister en vivres et non vivres les orphelins, veuves et les démunies, une lutte engagée depuis plusieurs années qui, en 2010 intègre le réseau des jeunes leaders et défend la cause de la femme congolaise. Elle travaille dans les organismes nationaux et internationaux afin de se perfectioner et acquérir une expérience en aide humanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *