RDC/ Social: Olive LEMBE KABILA distribue des vivres et non vivres aux différentes couches de la population

Par Obed BISIDI

C’est devenu une coutume pour l’ex première dame de la République Démocratique du Congo, Olive LEMBE KABILA l’épouse du sénateur d’assister ses compatriotes selon ses possibilités. À la veille de la fête de saint sylvestre, celle qu’on appelle affectueusement la maman wa Roho a fait le don des vivres et non vivres aux différentes couches de la population congolaise.

Artistes comédiens de la télédramaturge tels que Vue de Loin, LAVA, SILA BISALU, Dauphin BULAMATARI, DJINOLA et autres; des femmes veuves des artistes musiciens comme MBOLE,la veuve de LUTUMBA SIMARO et celle de JOSKY KIAMBUKUTA ont reçu de la main de la dame au grand cœur et philanthrope Olive LEMBE KABILA de quoi passer en toute joie les fêtes de fin d’année et de début de l’année 2022 qui s’est déjà pointée. Sacs de riz, bidon d’huile végétale et d’huile de palme, cartons de poulets et enveloppes consistantes ont été remis à ces congolais qui travaillent pour le divertissement et la formation de la masse par la voie de médias.
Cet acte généreux de l’épouse du sénateur à vie Joseph KABILA posé en cette fin d’année démontre combien elle reste attachée à ses valeurs et sa qualité de générosité.

À part les artistes comédiens , les journalistes, les veuves…,la chanteuse TSHALA MWANA affectueusement appelée Mamu nationale a, à son tour, bénéficié de beaucoup des présents venus d’Olive LEMBE KABILA pour qu’elle ,aussi, puisse bien fêter le nouvel an. Dans la gibecière de l’ex première dame représentée par une délégation, 10 sacs de riz, des cartons de poulets, des bidons d’huile et plusieurs pièces de pagne et d’autres présents l’ont été remis à son domicile.

Il faut préciser que ce geste posé par l’ex première dame de la RDC n’est que l’expression concrète de son souci de communier avec ses compatriotes et son attention aux personnes qui sont dans le besoin. Ce n’est pas pour elle une première fois de poser pareil acte généreux et pour cette fin d’année elle ne compte pas en finir seulement aux artistes qu’elle a assisté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.