RDC/Agression rwandaise:Herman Cohen s’exprime concernant la force de frappe de la diplomatie agissante de FATSHI

Le diplomate Herman cohen ancien Sous-Secretaire d’Etat Chargé des affaires africaines du parti républicain s’exprime concernant la force de frappe de la diplomatie agissante du Président de la République démocratique du Congo SEM Félix Antoine Tshisekedi qui vient de surprendre le monde entier à travers sa proximité avec Donald Trump !

La parole est au diplomate Herman Cohen :

  1. Avec l’ annonce du conseil de sécurité contre paul kagame et son pays, le Président Félix Antoine Tshisekedi gagne une guerre en utilisant une arme diplomatique.
  2. Le Président Félix Antoine Tshisekedi est un fin félin comme son père.
  3. Il joue a une très haute carte .
  4. En entrant en République démocratique du Congo par Goma et bukavu le Rwanda est tombé au piège du Président Félix Antoine Tshisekedi.
  5. Maintenant si Paul kagame et Son mouvement du M23 n’ obtempèrent pas à la décision du conseil de sécurité de quitter la République démocratique du Congo à l’ immédiat sans condition, le Rwanda risque une frappe lourde qui peut le faire disparaître sur la scène internationale comme pays !
  6. En réalité le Président Félix Antoine Tshisekedi est au front mais mal compris par plusieurs.
  7. Aujourd’hui, la décision des grandes puissances de faire quitter le Rwanda par force, pour la République démocratique du Congo c’est aussi une grande victoire pour les congolais.
  8. Le Président Félix Antoine Tshisekedi vient de prouver au monde qu’il est un vrai félin.
  9. C’est avec grand retard que Kagame realise le piège de Tshisekedi.

Tiré de David Beylard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.