RDC/AVC: Atelier sur le processus électoral,le parti politique Autre Vision du Congo (AVC) de l’autorité morale Me Didier Budimbu tient son Atelier sur le processus électoral pour deux jours à Kinshasa/Matete où participent tous les interféderaux venus de toutes les provinces

Par C.E

Cet atelier de deux jours qui commence ce mardi sous la direction du Secrétaire général,Me Magloire Kasongo s’inscrit dans le cadre de la mise en place des stratégies politiques pour affronter les prochaines élections aux fin de donner un second mandat à Félix-Antoine Tshisekedi et lui obtenir une majorité écrasante à l’Assemblée nationale.
Fabrice Bokako et Précieux Bay, qui dirigent respectivement l’inter-fédération de l’équateur et celle du Haut-Katanga, ont expliqué le bien-fondé de l’atelier en cette période de turbulence politique proche des élections. Pour eux, le temps n’est plus à la distraction, car il faut mettre en place des stratégies politiques conséquentes pour répondre aux attentes de la haute direction de l’AVC et répondre ainsi à la vision de l’autorité morale. Les deux dirigeants à l’équateur et dans le Haut-Katanga restent optimistes quant à l’élection de Félix-Antoine Tshisekedi qui a un bilan largement positif. Ils ont eu aussi les mots justes pour apprécier l’organisation de l’atelier avec une mention spéciale au Secrétaire National en charge de l’implantation et fédération, Dr Joseph Mubiala ainsi que l’inter-féderal Néron Mbungu qui a offert le cadre pour la tenue de cet atelier de grande portée politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.