RDC/Fervent soutien du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.Sylvain Mutombo élargit les bases du RTD

Tiré de LA RÉSISTANCE

Sorti officiellement le 21 novembre 2020 à Kinshasa, le parti politique allié à l’UDPS/Tshisekedi dont le coordonnateur est Sylvain Mutombo, s’emploie à élargir ses bases sur l’ensemble du territoire national. Profitant de la manifestation organisée à cette occasion, le numéro un avait expliqué à l’opinion publique les points chauds au centre de l’actualité qui domine le pays.
Celui que ses militants appellent familièrement « l’aigle blanc», s’était fait fort de mettre un terme à la désinformation et à la désintoxication. C’est ainsi qu’au cours de son meeting qui avait drainé un monde immense dans le stadium de Matonge, il avait abordé entre autres points, les relations entre le FCC-CACH, les consultations nationales initiées par Félix Tshisekedi et tant d’autres liés à la vie nationale.
Préparer les scrutins électoraux
Sylvain Mutombo sait que pour gagner des sièges dans les institutions nationales ou provinciales, il ne suffit pas d’attendre la période électorale. Mais, il importe plutôt de se préparer à temps, en étant constamment en contact avec les électeurs. Pour cette raison, le président de la formation électorale alliée à l’UDPS, installe des antennes dans toutes les provinces. Il s’imprègne par la même occasion, de tous les problèmes auxquels la population est confrontée, pour mieux les répercuter au niveau des instances dirigeantes à Kinshasa, en vue des solutions appropriées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *