RDC/RTNC/Fin de la mission de l’IGF prévue pour le mardi prochain:les têtes vont tomber !

Par Obed BISIDI

Dans un tweet de notre consœur Rachel Kitsita, nous pouvons lire l’étonnement d’un des syndicalistes de la Radio Télévision Nationale sur l’audit que fait l’IGF dans cette institution publique.

Entamée depuis un certain temps, la mission d’inspection générale des finances dans la chaîne nationale va prendre fin, sauf en cas de modification, le mardi prochain 07 août. Déjà, l’on signale plusieurs situations désastreuses dans la gestion de la chaîne nationale notamment des scandales qui peuvent se signaler surtout aux sommes mal gérées et de la maffia organisée au sein de ce média public.

Constatant ce fait, il est prévisible selon ce syndicaliste, que plusieurs têtes tomberont de suite de cette mission de l’IGF car le constat fait est celui aussi de plusieurs personnels fictifs notamment dans la direction de sport.

Sa fin prévue pour le mardi prochain, les syndicalistes osent croire que cette mission sera pour trouver solution de toutes les situations qui dérangent la chaîne nationale afin de leur permettre les jours qui viennent un travail dans un milieu assaini et favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *