RDC/Grâce TSHIUNZA estime que la RDC a 90 millions d’habitants, si 3 personnes membres de l’opposition refusent de se faire consulter pour la constitution du gouvernement de l’Union Nationale, d’autres Congolais peuvent faire l’affaire (vidéo)
Dans une interview accordée, Grâce TSHIUNZA TANTAMIKA estime que la RDC a 90 millions d’habitants, si 3 personnes membres de l’opposition refusent de se faire consulter pour la constitution du gouvernement de l’Union Nationale, d’autres Congolais peuvent faire l’affaire.
En 2016, nous avions refusé le dialogue d’Eden KODJO KABILA n’avait pas hésité de faire de KAMERHE Chef de file de l’opposition, notre refus n’avait pas empêché à KABILA d’atteindre son objectif.
Le Congo n’a pas besoin d’Hommes forts 💪, le pays a plutôt besoin des institutions fortes.
Grâce TSHIUNZA, qualifie d’antipatriotes les politiciens qui refusent la main tendue du Chef de l’Etat en ce temps de crise.
Grâce TSHIUNZA, exhorte le Chef de l’Etat son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à mettre en place un médiateur indépendant qui aspire la confiance. Il désapprouve les consultations telles qu’amorcées par le Conseiller Spécial en matière de Sécurité Eberand KOLONGELE.