RDC/Kasaï-Centrale : L’église Trône de l’Éternel clôture la célébration de son 5ème anniversaire

Par Evariste Kasanda

La communauté des églises pentecôtistes dela rédemption section du Kasaï-Central et l’église Trône de l’Éternel ont clôturé le dimanche 29 mai 2022 leur action de huit (8) jours dans l’objectif de célébré les 5 ans d’existence de ladite église dans la ville de Kananga.

Inaugurée le du 25 mai 2017, l’église Trône de l’Éternel a célébré ces 5 ans d’existence avec une participation massive des plusieurs fidèles de la ville de Kananga et ses environs venu expérimenter la main de l’éternel.

Devant les journalistes Monsieur Jean-Albert Mukoma, Apôtre et Pasteur responsable de l’église trône de l’éternel en province a montré ses impressions des satisfactions et des joies et se félicite en même temps pour l’organisation de la tenue et la clôture de ladite action au sein de son église.

Il a par ailleurs remercié tout les fidèles, les invités de marque pour leurs participations massives ainsi que les orateurs ciblés pour prêcher la bonne nouvelle du seigneur.

Apôtre Jean-Albert Mukoma a précisé que durant ces cinq (5) ans, il a installé quatres (4) autres temples, notamment à Tshibalabala, Sapuku Mamba, Masangu et Beya-Kalonji toujours dans les soucis d’élargir l’œuvre de Dieu en Provence. Au cours cette action, il a réussi à baptisé 32 personnes qui ont été touché par la parole divine.

De son côté, Pasteur Jean-Marc Muamba, l’un des orateurs participants à ce séminaire à remercié le Seigneur pour son assistance durant les nuits (8) jours d’action et a par la suite demandé aux enfants de Dieu de rester toujours fidèles à Dieu qui change les temps et les circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.