RDC/Kasaï : Fortunat Ndambo poursuit ses actes de charité dans le territoire d’ILEBO

Par Jean Marie Basa

Le Président du Conseil d’Administration (PCA) de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) Fortunat Ndambo est loin de s’arrêter pour offrir le bien-être à ses frères du territoire d’ILEBO. Philanthrope né et leader incontesté dans le Kasaï, ce cadre du parti présidentiel (UDPS) a doté l’administration territoriale d’où il est originaire d’un lot important des matériels en vue de permettre mobilité et confort aux responsables de son territoire d’origine.

L’administrateur du territoire d’Ilebo, Clément Mwaha accompagné de ses adjoints a reçu de la main du PCA Ndambo des fauteuils, vitrines et tables pour bureau ainsi que de la peinture pour la réfection du bâtiment administratif territorial.
En assurance de la mobilité du personnel administratif du territoire, une moto a été remise. Également, un nombre important des houes et des machettes a été disposé pour les habitants d’Ilebo afin de leur permettre la principale activité champêtre.

Dans le Kasaï, le leadership de Fortunat Ndambo ne fait sujet d’aucun doute. Sa philanthropie est à palper. L’homme met au centre de sa vision et ses actes le bien-être intégral de ses frères et sœurs et demeure déterminer à lutter pour un dessein radieux de la province du Kasaï dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.