RDC/ Kasaï : La directrice provinciale de l’ANADEC sollicite l’appui du président de l’Assemblée Provinciale pour faire rayonner ce service de l’État en province
Par la Rédaction
Le président de l’organe délibérant du Kasaï, Maître Alain Tshisungu Ntumba a reçu dans son cabinet de travail le lundi 14 octobre 2024 la directrice provinciale de l’agence nationale de développement de l’entrepreneuriat congolais (ANADEC) au Kasaï venue lui présenter ses civilités.
Devant la presse, la patronne de l’ANADEC Kasaï, Liliane Nzeba, a fait savoir que sa mission était de faire connaître son service à la première institution de la province.
« Hormis présenter mes civilités, il était également question pour moi de solliciter de lui un accompagnement dans l’entrepreneuriat au Kasaï dans le souci de limiter le nombre des chômeurs et multiplier les emplois pour les jeunes. » dit-elle.
Le président de l’Assemblée Provinciale lui a promis son accompagnement sans faille.
« Le président m’a confirmé sa disponibilité de nous accompagner en laissant ouverte sa porte pour le rencontrer à chaque fois que le besoin se fait sentir. L’ ANADEC est ici pour promouvoir l’entrepreneuriat en formant des véritables entrepreneurs formels et informels et les outillés pour leur bien. »a renchéri la Directrice Provinciale de l’ANADEC.
La direction provinciale de l’ANADEC que dirige Liliane Nzeba est à Tshikapa au Kasaï sur l’avenue Kasaï non loin du rond-point Ndjendje dans la commune de Kanzala.
Cellcom Assemblée Provinciale du Kasaï/Bernard Onakana Mukendi