RDC/Kasaï/Mweka:Fin de l’action évangélique par un Culte pour la Pâques

Par Trézeguet Kabeya

Dans le souci de préparer les chrétiens à célébrer la résurrection du Christ, l’Eglise Christ pour la Rédemption du Monde (ChReM) que dirige le révérend Apôtre Caleb KANDE Mwana Ntshim était en action évangélique dénommé:  » à l’aube de ma Vie  » .Cette action a débuté depuis Jeudi 01/04 courant et chaque jour de 4h à 6h. Selon le responsable de l’Église cité si haut, c’était dans le souci de préparer les âmes à bien recevoir la gloire de Jésus.
C’est aujourd’hui dimanche que la méga action Chrétienne a pris fin par un Culte charismatique de l’ouange et adoration à notre Seigneur Jésus Christ.
Dans sa prédication tirée du livre d’exode 12:1-5 le oint du Dieu vivant a en long et en large, éclairé l’assemblée sur le Thème : le passage de l’éternel dans ma vie, dans lequel il a expliqué micro en main ce qu’est le destin et les conditions de son accomplissement.
Des prières et délivrances pour les oppressés ont bouclé la séance.
Connu pour les exploits et riche en témoignage, l’homme de MIDIZA, YUKUTA a exhorté le peuple de Dieu à croire à la résurrection du Christ, symbole d’espérance de la vie éternelle.
Débuté à 4h 30, c’est à 7h 30 que ce culte prendra fin avec chants et danses dans l’ambiance toute Chrétien.
Quelques questions de flashinfoplus.com sur place ont été répondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *