RDC/Kinshasa : Jonathan Bialosuka honore les mamans de son électorat

Par Tichick NGONGO

Profitant de ses vacances parlementaires, le député national Jonathan Bialosuka Wata, a honoré les mamans de son fief électoral.
Véritablement, l’élu de la circonscription de la Tshangu a bien disposé de son temps ce vendredi 29 juillet 2022; en vue de communier notamment avec les mamans catholiques de la paroisse Cœur Immaculé de Marie, située dans la Commune urbano-rurale de Masina à Kinshasa.

Dans une salle bien remplie de monde, l’autorité morale du parti : « Alliance pour la Bonne Gouvernance », Jonathan Bialosuka Wata, a de prime abord pris soin, de conscientiser ces mamans par une petite exhortation. Ce, tout en leurs prêchant la bonne nouvelle de Jésus Christ de Nazareth.

Puis, le fils maison de cette paroisse catholique, M. Bialosuka a procédé à la restitution de son parcours ainsi que de son combat politique jusqu’à la création de son propre parti dénommé : Alliance pour la Bonne Gouvernance (ABG) dont il en est l’autorité morale.
À l’issue de ces moments de communion et de partage avec sa base, l’honorable Jonathan Bialosuka Wata, a profité de l’occasion en dernier lieu, pour remettre en mains propres, une pièce de pagne à toutes ces mamans venues à sa rencontre.

Au terme de cette digne activité, l’autorité morale de la plateforme politique ABG n’a pas caché son immense joie pour avoir répondu favorablement à l’appel des mamans de sa base juridictionnelle. Notamment, en saluant l’existence énormissime de la femme dans le cours normal de la vie sociétale.

« Je suis venu rencontré les mamans… J’ai pris rendez-vous avec les mamans il y a deux semaines et c’est par ce rendez-vous que je suis venu répondre. Entre Jonathan et les mamans c’est toujours la communion parfaite. Et j’ai toujours dit que le secret de mon élévation c’est la femme. C’est la femme qui est la source de tout sur cette terre des hommes. C’est par la femme que Jésus Christ est venu; c’est par la femme aussi que les bénédictions tombent. C’est pourquoi je respecte toujours les mamans car elles m’ont toujours aussi soutenu… C’est la joie totale au quartier 1 Masina, qui est mon quartier natal », a déclaré devant les caméras, Jonathan Bialosuka Wata.

Signalons que cette activité s’inscrit dans la lignée de soutien indéfectible de l’honorable Bialosuka non seulement aux mamans de son fief électoral mais aussi à toute sa base. Avec comme mot d’ordre spécifique : l’unité et la communion dit-il, pour ainsi préparer en bonne et due forme les prochains cycles électoraux de 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.