RDC/KINSHASA/ PLATEFORME MASUKA SAINI FIFI : APRÈS LE RÈGLEMENT D’UN MALENTENDU, TOUS LES ÉLUS NATIONAUX RÉITÈRENT LEUR SOUTIEN À LEUR AUTORITÉ MORALE


Au salon LUALABA de l’Hôtel Hilton de Kinshasa, les députés et sénateurs de la plateforme politique MASUKA SAINI Fifi se sont rassemblés autour de leur autorité morale ce samedi 9 novembre 2024.
La réunion a porté sur la dissipation des malentendus.
L’Autorité morale a religieusement écouté les doléances de ses 26 députés et 7 sénateurs.

Très satisfaits,les députés et sénateurs présents n’ont pas caché leur satisfaction.

« Nous nous sommes réunis autour de notre Autorité morale pour réfléchir collectivement sur notre passé, notre présent et notre avenir. Ses orientations sages ont été cruciales pour notre future unité et cohésion au sein de la plateforme. » A déclaré l’un des députés nationaux de la plateforme MASUKA.

Fifi MASUKA SAINI a exprimé à son tour, son souhait de maintenir l’unité et l’indivisibilité de sa plateforme pour soutenir efficacement la vision du Président de la République.

« Nous remercions Dieu et le Président de la République pour leur soutien.
Nous resterons fidèles à sa vision et ses directives. » A dit Fifi Masuka.

Après la réunion, la délégation des députés et sénateurs des regroupements AN, A24 et A25 de la plateforme s’est rendue au siège de l’Union Sacrée de la Nation, accueillie par le Professeur MBATA BETU, Secrétaire Permanent, qui a salué cette initiative politique louable mettant fin aux discordances internes.

Les insignes de l’Union Sacrée de la Nation ont été remis en accord avec la vision de l’Autorité morale, démontrant la maturité politique de cette jeune plateforme menée par Fifi MASUKA modèle de gestion en RD Congo.


Cellule de Communication du Gouvernorat//LUALABA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.