RDC/Kinshasa : Une femme se suicide à Kintambo après avoir surpris son mari en ébat sexuel avec la femme du bailleur dans la douche

Par Oscar Lukusa

Dans la commune de Kintambo, quartier Kilimani avenue Matadi, un locataire homme marié a été attrapé avec la femme de son bailleur ce mercredi 07 avril 2021, à Partir de 19h06 dans la douche entrain de passer leur ébat sexuel.Ces gens ont été surpris par la fille aînée du bailleur qui, selon les informations sur place serait aussi la concubine de ce locataire.

Le bailleur étant absent de la maison, un papa du quartier qui a requis l’anonymat s’est exprimé à ce sujet, « ce n’est pas la première fois, moi même je les ai déjà vu plus d’une fois dans des hôtels, mais j’avais du mal d’en parler à son mari et à sa femme.Cet acte honteux doit être condamné et les coupables doivent en répondre à la Justice ». déclare-t-il.

Pendant que les gens criaient dans la parcelle, la femme du locataire n’aurait pû supporter cette humiliation, elle est entrée dans la maison et s’est suicidée quelques minutes après.

(Dossier à suivre….)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *