RDC/Kwilu: le chef lieu du secteur Yasa Lokwa dans le territoire d’Idiofa bénéficie des tôles pour la réfection des édifices scolaires,don du gouverneur Willy Itsundala

Par David Mahele

En Itinérance au Kwilu profond, le chef du gouvernement provincial, Willy Itsundala Asang a offert des tôles pour la réfection des édifices publiques très vétustes au secteur de Yasa Lokwa en territoire d’idiofa.

Pour la première vague, 5 villages de ce secteur sont primordialement ciblés pour bénéficier de cette dotation de celui qui se fait appelé même dans les recoins du Kwilu « le bâtisseur du Kwilu ».

« Je suis de passage pour Idiofa, mais étant donné qu’ici, se pose également le problème de la vétusté des édifices publiques, j’offre à titre personnel, des tôles pour la réfection des certains ouvrages selon la priorité et le degré de gravité de la vétusté de chaque édifice. », a précisé Willy Itsundala, gouverneur du Kwilu.

Un satisfecit pour la population en général qui,à son tour offrira au chef de l’exécutif provincial, Willy Itsundala Asang des précieux cadeaux en guise de remerciement.

Retenez en dernier lieu que le secteur Yasa Lokwa est à 45km d’Idiofa territoire évidemment dans le Kwilu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *