RDC/Kwilu: le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya fait un carton plein à Bulungu

Par David Mayele

Dans le cadre de sa tournée de redynamisation et implantation du parti présidentiel dans l’arrière pays, le patron de l’administration de l’UDPS est arrivé à Bulungu dans la province du Kwilu ce vendredi 28 mai dans les après.

Accueilli par les autorités politiques et administratives de ce coin du pays, ce dernier a été accompagné par une foule en liesse jusqu’au stade de Bulungu.

Dans son speach, Augustin Kabuya a remercié les autorités de la province pour la volonté politique d’accompagner le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi dans sa vision de l’Union Sacrée de la Nation.

Il a, par la même occasion invité la population de Bulungu à adhérer massivement à l’udps parti cher au chef de l’état.

Accompagné par quelques cadres de ce parti notamment Gisèle Mbwasiem secrétaire général adjoint en charge des finances, le conseiller du président de la République Claude Ibalanki, Gautier Ngamashi député honoraire de la province du Kwilu et tant d’autres cadres.

Il sied de signaler la présence des banderoles de Willy Itsundala Assang gouverneur de la province,question de témoigner son soutien indéfectible à l’endroit de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *