RDC/La Dynamique le Changement, c’est Maintenant félicite le Président Felix Tshisekedi Tshilombo pour le choix porté sur Jean Michel Sama Lukonde

Par PNBN

Dans un communiqué publié ce 19 février 2021, la Dynamique le changement, c’est Maintenant (DCM en sigle) a félicité le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir nommé Jean Michel Sama Lukondo comme premier ministre, chef du gouvernement de la République Démocratique du Congo. Un choix judicieux, selon la DCM. Un communiqué signé par les quatre représentants des sections provinciales de la Dynamique.

Ces quatre sections réunies exhortent le Président de la République à aligner le ticket gagnant au Bureau du Sénat en tenant compte du poids politique ainsi que de la géopolitique. Elle demande également au Président de la République d’aligner à la tête du perchoir le sénateur professeur Modeste BAHATI LUKUEBO qui a beaucoup milité pour la concrétisation de l’Union Sacrée de la Nation, l’œuvre du premier citoyen d’entre nous donc le fils d’Etienne Tshisekedi.

La Dynamique  promet au président de la République de l’accompagner dans sa vision partout où elle est installée pour la concrétisation de son slogan « LE PEUPLE D’ABORD ».

Pour la province du Kasaï Central, le communiqué a été signé par Guelord Ipoka de, Eric Bampembe pour le Kasai, Benjamin Kindimbu pour le Kasaï Oriental et Tony Iyeke pour le Grand Katanga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *