RDC: Le collectif des sportifs du Congo réitère son engagement de soutenir le chef de l’État

Par Oscar Lukusa

Plusieurs clubs des sports arts martiaux, judo, boxe karaté etc …sont réunis dans un collectif dit des sportifs du Congo CSC en sigle.

Cette Asbl compte en son sein autant d’objectifs à atteindre, notamment aider le chef de l’État à réussir son quinquennat, assurer sa sécurité et celle de sa famille politique. Accompagner les vaillants policiers et militaires pour bien sécuriser les paisibles citoyens et defendre l’intégrité territoriale.

C’était au cours d’une déclaration ce jeudi 06 mai 2021 dont la copie nous est parvenue à la rédaction de flashinfoplus.com.Le coordonnateur de ce collectif, Passy Nkoy a témoigné le souci global majeur de ses poulains de bien vouloir réitérer leur soutien indéfectible au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et restent tous mobiliser derrière les forces armées de la République Démocratique du Congo afin que leur engagement de pacifier l’Est du pays ne soit pas un slogan mais plutôt une réalité.

Ce collectif invite en outre toutes les forces vives, les partis politiques, les églises, les mosquées…de compatir avec les congolais de l’Est du pays, car les massacres doivent cesser dans cette partie du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.