RDC/Les femmes entrepreneures de CRIC, parti politique allié à l’udps chez MUFFA ( Mituelle Finaciere des Femmes africaines).

Par Theodore Lumu

Afin de lier l’acte à la parole, Madame Stephanie Mbombo presidente nationale du parti politique CRIC (Cercle de Réformateurs intègres pour le Congo ) parti alliè à l’udps a amené toutes les femmes entrepreneures de son parti politique chez MUFFA (Mituelle Finaciere des Femmes Africaines) pour un partenariat de renforcement des capacités financières.
Cette activité riche en couleur s’ inscrit toujours dans le cadre de soutenir les actions du chef de l’Etat en promouvant les activités génératrices des revenues.
Pour Stephanie Mbombo, l ‘ heure des discours est dejà passée, il est grand temps de revoir les choses autrement pour booster l’économie de notre pays et developper notre congo.
La femme est capable , et surtout celle de notre parti politique. Nous sommes dans la logique de ceux qui croient encore au changement et à l’épanouissement de ce pays.
Quand la femme apprend à epargner cela devient une source intarissable pour l’economie de notre cher pays.
C’est ainsi que leurs présences ici chez MUFFA.cette mituelle de renom qui aide les femmes africaines à booster dans leurs activités commerciales,c’est pour signer ce partenariat qui va beaucoup aider nos mamans à relever leurs économies et pendant cette periode de covid .
Notre parti politique reste ouvert à tout le monde et les adhesions se font chaque jour sur l’avenue 24 novembre en face de la cathédrale Notre-Dame de Lingwala.
Le congo de demain pour qu’il soit fort et dynamique, il faut la participation de tous et de toutes et surtout la prise de conscience de tout un chacun sur ce qu’il peut faire envers son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.