RDC/Lomami : le conseiller Jérémy Muamba reçu en audience par le gouverneur Sylvain Lubamba

Par Johnny Kasongo Kasongo

En séjour de travail dans la province de Lomami, le conseiller au collège économie, finances et reconstruction à la présidence de la république, Jérémy Muamba a été reçu en audience vendredi 08 mai 2021 dans la soirée, par le gouverneur Sylvain Lubamba.
La rencontre s’est déroulée au salon dans la résidence officielle du patron de l’exécutif provincial, située au quartier Bandaka 2 dans la ville de Kabinda.
Devant la presse locale, le conseiller au collège de l’économie, finances et reconstruction à la présidence de la république, a dévoilé l’objet de sa mission à Lomami. À l’en croire, sa mission consiste au recueillement et traitement des informations économico-financières des activités de la riposte à Coronavirus dans la province de Lomami.
Pour sa part, le gouverneur Sylvain Lubamba Mayombo a souhaité à son hôte un agréable séjour à Lomami et lui a ,par ailleurs, rassuré de sa disponibilité et celle ses services techniques de l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission à Lomami.
Rappelons que depuis l’avènement de la pendemie à Coronavirus, la Lomami figure parmi les trois provinces de la République Démocratique du Congo jusqu’à ce jour non touchées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *