RDC/Lualaba: Fifi Masuka en itinérance dans l’arrière province

Par Obed BISIDI

Soucieuse du développement intégral de sa province et de la communion totale, le gouverneur du Lualaba, Marie Thérèse Masuka Saini a débuté depuis le dimanche 21 août son périple dans l’arrière province.

Débuté dans le territoire de Mutshatsha où elle a rencontré les habitants de 5 villages composant ce territoire, Fifi Masuka a partagé sur la vision du chef de l’État qui met tout le peuple congolais au premier plan.

 » Ce dimanche 21 août 2022 nous avons été dans les 5 villages du territoire de Mutshatsha où nous avons communié avec la population autour de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.
Nous tenons à remercier notre population pour cet accueil qui témoigne la considération et l’amour qu’elle porte à ses dirigeants »,a posté la dame de fer du Lualaba sur sa page du réseau social Facebook.

Ce voyage d’itinérance dans l’arrière province pour le gouverneur Fifi Masuka fait preuve d’une gouvernance dont les yeux ne sont pas seulement rivés vers Kolwezi le centre des activités mais partout à travers sa province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.