RDC/ Lualaba: Fifi MASUKA SAINI a fêté en compagnie des enfants de toutes les couches sociales

Par Obed BISIDI

Au-delà de ses fonctions politiques, elle demeure une mère de famille dotée de ce cœur d’amour qu’elle exprime par le partage du peu qu’elle possède avec ceux qui l’entourent. La gouverneure intérimaire du Lualaba, l’honorable FIFI MASUKA SAINI a célébré ce 25 décembre 2021 la fête de Noël avec les petits enfants venus de différentes couches sociales de partout à travers le Lualaba.

C’était au cours d’une manifestation qu’elle avait organisée au gouvernorat de la province, que la fidèle servante du chef de l’État, la dame de fer Fifi MASUKA a communié pendant ce jour de fête de la nativité du seigneur Jésus avec la jeunesse du Lualaba.

Au menu du jour, repas, jeux et danses étaient prévus pour agrémenter ce moment de joie,les petits enfants ont eu à partager avec leur mère comblée de joie de réunir tous les enfants.
Parmi ces enfants venus fêter avec la gouverneure Fifi MASUKA, une représentation des enfants sourds muets et aveugles était aussi présente.

Venus bredouilles, les petits enfants qui avaient laissé leurs parents pour venir fêter avec Fifi MASUKA sont rentrés tous avec des cadeaux reçus de la main de leur hôte.

Ils ont également profité de cette occasion de communion avec leur mère, de formuler la demande de réhabilitation et d’équipement d’une école afin de leur permettre le déroulement des enseignements dans des conditions sereines. Une demande à laquelle la gouverneure Fifi MASUKA SAINI a pris au coeur et va répondre dans le plus vite possible.

Cette célébration de Noël que la gouverneure intérimaire du Lualaba a réservé aux petits enfants du Lualaba au site du gouvernorat a été à la grande satisfaction de cette jeunesse et de leurs parents qui ont en grande partie été déchargés d’une tâche qui revient aux parents pendant les périodes festives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *