RDC/ Lualaba : la gouverneure Fifi MASUKA au secours des victimes du vol…

Par Obed BISIDI

Les victimes du vol la nuit du samedi 13 à dimanche 14 novembre dans la province du Lualaba ont connu la visitation matinale de la gouverneure Fifi MASUKA SAINI venue à leur secours.

Alors que la matinée s’abattait une forte pluie, la gouverneure Fifi MASUKA SAINI alertée depuis la nuit du cas de vol de ses administrés par des hommes armés non identifiés, ne pouvant pas attendre pour agir, a assisté les victimes du vol.

Sous un oeil vigilant de la police et de Fifi MASUKA qui a eu un regard particulier à cette situation, les auteurs de cet acte odieux ont été arrêtés afin de répondre de leurs actes.

Compatissante au malheur de ses administrés, la gouverneure interimaire du Lualaba, l’honorable FIFI MASUKA SAINI a invité la population en général et les victimes en particulier à collaborer avec la police en vue de mettre hors état de nuire ces ennemis de la paix dans la province du Lualaba.

La satisfaction était totale auprès de la population et en particulier des victimes de ce vol nocturne de voir le numéro un de la province porter une attention particulière aux détresses de la population et s’inquiéter pour assurer la sécurité totale de ses administrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *