RDC/Ma réaction par rapport aux propos discourtois et irrésponsable de Monsieur Wina Socrate Lokondo

Cher Wina, depuis que tu es né tu n’as jamais travaillé quelque part ni occupé une fonction politique, je me souviens une fois seulement, le gouverneur Jean Claude Baende t’avait nommé conseiller et cela pour être limogé trois mois plus tard. Dans ces trois mois tu avais prouvé à tout le monde, l’incompétence, l’irresponsabilité et surtout ton immaturité politique. Jean Claude Baende qui t’avait logé chez lui, lui même t’appelait gros bébé par ce qu’il te prenait en charge en tout et pour tout. Il t’envoit à Kinshasa pour acheter les taxis bus, au lieu de 10 bus, tu n’avais acheté que 4, tu avais détourné l’argent de 6 véhicules. Tu es le premier ennemi des équatoriens. Ainsi donc, je donne raison aux députés provinciaux qui n’ont pas voulu donner leurs voix à un inconscient comme vous en tant que Sénateur.

Tu t’attaques bêtement à la gestion du gouverneur Bobo, non pas parce que tu aimes la province mais plutôt à cause de ta jalousie notoire. Bobo Boloko est parmi les gouverneurs qui sont mieux côtés en République Démocratique du Congo. Il est apprécié par son hiérarchie d’abord pour la paix et la stabilité qui règne dans notre chère province et pour la restauration de l’autorité de l’État. Malgré que Kinshasa n’envoit plus la rétrocession et cela avec un retard de plus de 18 mois, le gouverneur Bobo se bat avec les fonds propres de la province, il construit des ponts, réhabilite les routes , éclairage public etc…. Tu n’as aucun poids politique à l’Équateur et tu ne peux pas devenir même un chef du quartier.

Mon aîné Wina Lokondo, tu dois quitter ce stade de la jalousie mal placée, tu ne deviendras jamais gouverneur , moins encore Député ou bourgoumestre à l’Équateur. Tu dois savoir que tes affirmations mensongères teintées de la haine et de la jalousie ne nous intéressent même pas. Le gouverneur Bobo Boloko Bolumbu jusqu’à la preuve du contraire reste le meilleur gouverneur de la nouvelle province de l’équateur. Ces prédécesseurs recevaient chaque mois la rétrocession, les frais de fonctionnement , y compris les frais d’investissement mais ils ont laissé la province dans un état de délabrement avancé c’est à dire pas de stade , pas des routes , pas des bonnes infrastructures…..
Éternel gros bébé WINA SOCRATE LOKONDO soit prudent évitez de faire des comédies dans les réseaux sociaux.

TRESOR NSA BEINGA BAINANYAMA, EQUATORIEN VIGILANT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *