Nord-Kivu/Butembo:la Permanence Sion en plein renforcement des capacités spirituelles des ses filles et fils au tour du Saint-Esprit

Par Puissance Kasombolene

La Permanence Sion butembo (Nord-Kivu) étant un groupe du renouveau charismatique à caractère Évangélique organise chaque dimanche du mois de mai 2021 un séminaire .
C’est à l’intention de ses fidèles (fils et filles) autour du saint esprit et ses rôles dans la vie chrétienne.
Tout se passe au siège même de ce groupe situé en cellule vétérinaire ,nous sommes près de l’abbatoire public de butembo (commune kimemi).

D’après le serviteur de Dieu Joseph anangini akemane ,les habitants sont appelés à participer à ces séances en vue de découvrir les merveilles que le saint -esprit veut accomplir dans leurs vies.

Du côté des participants,les bénédictions sont nombreuses

«  » Nous sommes tellement bénis par les enseignements.Notre berger Joseph anangini nous a parlé du rôle du Saint-Esprit,il nous a indiqué que c’est un consolateur,il communique les vérités de Dieu aux hommes et nous convainc de la divinité de christ et de son incarnation.Le saint esprit a aussi pour fonction de porter des fruits dans notre vie(la joie, l’amour ,la paix,la patience,la bonté, maîtrise de soi,,,) justement des fruits qui ne sont pas l’œuvre de la chair, sincèrement nous sommes bénis » » a déclaré dimanche 16mai un des participants au reporter de Flash infos plus.com.

Soulignons que ce séminaire est retransmis désormais chaque dimanche non seulement en direct sur Radio télé Référence du Kivu 106.5 MHz(une radio locale) mais aussi en direct sur la page Facebook de la permanence Sion .

Rappelons que la Permanence Sion a la vision de contribuer à l’évangélisation des peuples, à leur délivrance et à leur développement.Elle compte déjà plusieurs cellules réparties dans les communes de Butembo (ville située en province du Nord-Kivu) et le nombre de ses fidèles s’accroît du jour au jour.

Puissance Kasombolene.Flash infos plus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *